Le Dimanche au bord de l'eau. Réinventons la ville

Le

- Rives de la Penfeld
Rives de la Penfeld
29200 Brest

Le dimanche au bord de l'eau sur les Rives de Penfeld. Sport, nautisme, arts de la rue, concerts, village d'animations,... dimanche 23 juin de 9h30 à 18h30. Réinventons la ville de 10h à 17h15.

Ajouter à mon calendrier

4è édition de la fête de quartier de Bellevue, le dimanche au bord de l’eau propose une programmation éclectique à la fois musicale et arts de la rue. Une multitude d’activités sur la pelouse et sur l’eau sont proposées par les associations, les structures socio-culturelles de Bellevue et la Ville de Brest. Une fête de quartier pour toute la ville ! Le dimanche a lieu le 23 juin.

Espace " Imagine ton quartier  " de 10h à 17h

A l’occasion de la journée le Dimanche au bord de l’eau, le lieu de rencontre « Imagine ton quartier », vous permettra de vous informer et d’échanger sur l’opération de renouvellement urbain du quartier (concertation, projets…).

Il vous sera également possible de vous documenter sur le projet de création d’une deuxième ligne de tramway qui relierait la gare au CHRU en passant par Bellevue et de donner votre avis !

Télécharger le programme (pdf)
Le programme adapté aux personnes en situation de handicap

Entrée gratuite
Renseignements : Ville de Brest I Service Culture Animation
02 98 00 80 80 I Culture-animation@mairie-brest.fr 

Le dimanche au bord de l’eau est organisé par le collectif Bellevue Animation regroupant la maison de quartier de Bellevue, le centre social de Bellevue,  le patronage laïque du Bergot, les associations du quartier de Bellevue, le conseil consultatif de quartier ainsi que la ville de Brest.